PRESTIGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la confrérie (serveur Estel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation et (ésperons) possible recrutement

Aller en bas 
+8
Feanin
Uladanord
Harti
Nazariel
zhed
Daphnea
arfao
gilirian
12 participants
AuteurMessage
Wyr
Invité




Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:59

Commençons par le commencement, Bonjour à tous!
Irl je m'appelle Olivier et j'ai 16 ans, je suis en terminale S1 au lycée Louis Le Grand a Paris mais étant donné que je suis un génie >< j'ai pas mal de temps pour play =).
IG je suis Wyr Paisible sentinelle (alors oui je débute je ne suis que level 12 mais j'espère que ca ne vas vous arrêter dans votre choix^^) décidé à batailler dur pour parvenir aux hautes strates de notre communauté que j'affectionne particulièrement (j'ai dévoré Tolkien une bonne dizaine de fois), je suis explorateur et je suis compagnon forestier et prospecteur et presque compagnon tailleur( je suis habitué au farming).
J'ai un brin d'expérience en question de Mmorpg (Aion, Wow lorsque c'était encore un jeu=), Guild wars, rappelz, Rune of magic, Warhammer online pour ne citer qu'eux..).
En bref j'ai toujours adoré jouer en groupe et depuis le début du jeu je chercher a intégrer une confrérie(c'est bien le nom je crois dans ce jeu?) et j'ai rencontré un de vos membres(Zahad pour ne pas le citer^^) qui m'as vraiment aidé et a été très sympa avec moi ce qui m'as conforté dans l'envie de vous rejoindre. Alors voila c'était moi et j'éspere que je vous plairais assez pour passer =).

Ps: j'ai lu, approuvé et accepter la charte(d'ailleurs j'ai du l'imprimer et la lire dans le metro><).
Revenir en haut Aller en bas
gilirian

gilirian


Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 52
Localisation : montpellier

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:24

il faudra vraiment que l'on me dise ou elle est cette charte... moi je l'ai toujours pas lu
Salut à toi Wyr
Revenir en haut Aller en bas
arfao




Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 63
Localisation : pen ar bed

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:42

bonjour , charte y as une queleque part , quand on s inscrit peu etre , rp- région parisienne ! , si t as discuté avec zaza , , y as pas de souçis pour bibi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Daphnea

Daphnea


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Somewhere over the rainbow

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:19

Hello bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply Smile

Revenir en haut Aller en bas
zhed

zhed


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2010

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:35

16 ans et bien on ne l'aurait pas dit tu fais bien plus mature ( que certain ici d'ailleur ^^)
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris je suis la zahad que tu as croisé Wink

le peu que j'ai discuté avec toi me fait dire que je serais content que tu nous rejoigne c'est toujours bien d'intégrer un nouveau joueur sympathique poli et qui ne parle aps par sms Razz

a plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2010

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:04

Si tu as fait bon effet à Zaza, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour rejoindre la confrérie.
A bientôt IG sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harti




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 49

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:36

Il vaut mieux qu'il soit plus mature que son age, vu le nombre de vieux qu'il y a ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyr
Invité




Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:49

Alors finalement je peux espérer passer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Uladanord




Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:26

Coucou moi jsuis pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Feanin




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2010

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:22

36

Bienvenue !

41
Revenir en haut Aller en bas
Cymerria




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:38

Bienvenue à toi Wyr ^^ et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantyr

Arkantyr


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Montélimar

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:24

he bien face a tout ça je pense qu'un guildage sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Belgarim

Belgarim


Messages : 145
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Tours

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:26

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregledujeu.fr/magasin/
Jackin




Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : 13 Fuveau

Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:58

bienvenue. A bientôt IG.

PS. est ce que tu brûle des voitures? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et (ésperons) possible recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT CLOS LE 13 AOUT 2010
» Demande d'intégration et message de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGE :: Publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: