PRESTIGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la confrérie (serveur Estel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation et (ésperons) possible recrutement

Aller en bas 
+8
Feanin
Uladanord
Harti
Nazariel
zhed
Daphnea
arfao
gilirian
12 participants
AuteurMessage
Wyr
Invité




Presentation et (ésperons) possible recrutement  Empty
MessageSujet: Presentation et (ésperons) possible recrutement    Presentation et (ésperons) possible recrutement  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:59

Commençons par le commencement, Bonjour à tous!
Irl je m'appelle Olivier et j'ai 16 ans, je suis en terminale S1 au lycée Louis Le Grand a Paris mais étant donné que je suis un génie >< j'ai pas mal de temps pour play =).
IG je suis Wyr Paisible sentinelle (alors oui je débute je ne suis que level 12 mais j'espère que ca ne vas vous arrêter dans votre choix^^) décidé à batailler dur pour parvenir aux hautes strates de notre communauté que j'affectionne particulièrement (j'ai dévoré Tolkien une bonne dizaine de fois), je suis explorateur et je suis compagnon forestier et prospecteur et presque compagnon tailleur( je suis habitué au farming).
J'ai un brin d'expérience en question de Mmorpg (Aion, Wow lorsque c'était encore un jeu=), Guild wars, rappelz, Rune of magic, Warhammer online pour ne citer qu'eux..).
En bref j'ai toujours adoré jouer en groupe et depuis le début du jeu je chercher a intégrer une confrérie(c'est bien le nom je crois dans ce jeu?) et j'ai rencontré un de vos membres(Zahad pour ne pas le citer^^) qui m'as vraiment aidé et a été très sympa avec moi ce qui m'as conforté dans l'envie de vous rejoindre. Alors voila c'était moi et j'éspere que je vous plairais assez pour passer =).

Ps: j'ai lu, approuvé et accepter la charte(d'ailleurs j'ai du l'imprimer et la lire dans le metro><).