PRESTIGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la confrérie (serveur Estel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donanor elfette gardien

Aller en bas 
+2
Belgarim
Donanor
6 participants
AuteurMessage
Donanor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Donanor elfette gardien Empty
MessageSujet: Donanor elfette gardien   Donanor elfette gardien Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:52

Bonjour à tous,

Fan de médiéval fantastique, j'ai démarré il y a hum ... bien des lunes ... D&D sur table, à l'époque où les règles n'existaient qu'en anglais, et en parallèle les premiers jeux sur Apple (Sorcellerie, si j'ai bonne souvenance) et Atari (Bard's Tale).

J'ai donc consommé sans modération toute la série des Baldurs et apparentés, et pratique encore ponctuellement NeverWinter Nights, plus en scripteur/mappeur qu'en joueur, sur le serveur rôleplay Eolis (anciennement LCO).

Sur le plan MMO cela se limite à WoW, avant la première extension. Grosse guilde très conviviale, sorties à 40 tous les soirs, des moments riches sur le plan humain et du jeu.

Je découvre Le Seigneur des Anneaux depuis début janvier, tout à apprendre, et les bons conseils de mon ami irl Gilirian sont précieux.

J'ai choisi gardien pour changer et être enfin proche des boss, ma prêtresse Dona soignait de loin et ne les voyait de près qu'après leur mort. Bon, dans les faits, "voir le boss les yeux dans les yeux" est plutôt devenu "voir ses pompes" quand il est grand.

Donanor aime la joaillerie, pas la cuisine (même si elle a fait l'effort d'aller jusqu'au suprême) et prospecter/fureter partout. Elfette sans prétention extravagante, elle n'aspire qu'à découvrir les endroits dangereux et difficiles, en bonne compagnie. Cela exclue donc le lit de Pierre, qui certes est sûrement de bonne compagnie mais qui pour une jeunette doit être dangereux.

J'approuve naturellement la Charte, et espère rejoindre une communauté sympathique qui, si mon parcours convient, transformerait mon actuelle intégration temporaire en permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarim

Belgarim


Messages : 145
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Tours

Donanor elfette gardien Empty
MessageSujet: Re: Donanor elfette gardien   Donanor elfette gardien Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:21

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregledujeu.fr/magasin/
Arkantyr

Arkantyr


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Montélimar

Donanor elfette gardien Empty
MessageSujet: Re: Donanor elfette gardien   Donanor elfette gardien Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:25

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gilirian

gilirian


Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 52
Localisation : montpellier

Donanor elfette gardien Empty
MessageSujet: Re: Donanor elfette gardien   Donanor elfette gardien Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:42

encore des bads en perspective.....Sad

salut dona
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Donanor elfette gardien Empty
MessageSujet: Re: Donanor elfette gardien   Donanor elfette gardien Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:56

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feanin




Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2010

Donanor elfette gardien Empty
MessageSujet: Re: Donanor elfette gardien   Donanor elfette gardien Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:59

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donanor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Donanor elfette gardien Empty
MessageSujet: Re: Donanor elfette gardien   Donanor elfette gardien Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:01

Bonjour à tous !

Cela fait désormais un mois. Merci pour votre accueil.

A aucun moment je n'ai senti de différentiation entre "anciens" et "jeunots", que ce soit pour moi-même ou mes successeurs. Par ailleurs l'ambiance, certes calme par moments, est très conviviale.

J'en profite pour indiquer aux successeurs et aussi aux rerolls que je serai toujours disponible pour toute instance, quête difficile en solo etc., quel que soit le niveau.




J'ai pu constater que Prestige jouissait d'une réputation établie sur le serveur. L'ancienneté y est pour quelque chose, mais sûrement aussi la qualité de ses membres.

Plusieurs sorties à 3 ou à 6 (Forteresse) m'ont permis de côtoyer plusieurs d'entre vous, et j'espère à l'avenir tous vous rencontrer.





A ce propos, avez vous déjà évoqué, par le passé, une sortie hebdo full confrérie (voire bi-mensuelle ou mensuelle) ?

Celle-ci, au delà du lieu visé (instance, quête, prouesses/traits etc.), vise surtout à partager ensemble ce moment.

Elle peut d'ailleurs être organisée et animée à tour de rôle par chaque membre, de façon à répondre à ses attentes spécifiques et varier cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donanor elfette gardien Empty
MessageSujet: Re: Donanor elfette gardien   Donanor elfette gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donanor elfette gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGE :: Publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: