PRESTIGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la confrérie (serveur Estel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taorlas [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taorlas
Invité




Taorlas [refusé] Empty
MessageSujet: Taorlas [refusé]   Taorlas [refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:39

Bonjour je me présente :
-Theo
-16 ans
-Homme
Mon personnage :
-Taorlas ( de la foret noir )
-Elfe
-Gardien des runes ( niveau 34 )
-joilier compagnon ( je n'est pas énormément dévelloper mon métier car ma confrérie actuelle ne m'aide pas que sa sois pour xp ou pour mon métier )
Désoler pour les faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Taorlas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Taorlas [refusé]   Taorlas [refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:14

hello,

bienvenue sur le fofo Very Happy

T'inquiètes pas pour l'aide, tu ne devrais pas avoir ce problème chez nous, même si c'est pas dans la minute qui suit, on trouve toujours un moment pour s'aider

A+
Revenir en haut Aller en bas
Taorlas
Invité




Taorlas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Taorlas [refusé]   Taorlas [refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:52

pour le recrutement alors ??
Revenir en haut Aller en bas
thorlord




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010

Taorlas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Taorlas [refusé]   Taorlas [refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:57

faut passé dansle lit de pierre .....après il voit si t convient ou pas Twisted Evil Twisted Evil

bonne chance pour la suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
morwan




Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Taorlas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Taorlas [refusé]   Taorlas [refusé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:00

Pour ma part, je suis contre ton recrutement car à peine tu as mis ton post sur le forum que tu me tell en jeu pour être recruter , et maintenant sur le forum.
De plus, tu dis faire un effort d'écriture, mais hier lors de tes tell, j'avais du mal à te comprendre. Dans la confrérie, on ne demande pas de RP mais au moins la compréhension, voila désolé pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
zhed

zhed


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2010

Taorlas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Taorlas [refusé]   Taorlas [refusé] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:31

thorlord a écrit:
faut passé dansle lit de pierre .....après il voit si t convient ou pas Twisted Evil Twisted Evil

bonne chance pour la suite affraid

Moi j'ai toujours réussi a y échappé jusqu'a la lol!

Blague a part, je suis assez de l'avis de Morwan.
Tu te lance dans un jeu qui aime le roleplay et sur un serveur qui en fait une spécialité. Je pense que soigner un peu sa presentation c'est un minimum. Inutile de faire absolument une présentation roleplay mais la...C'est tres court ca ressemble a un sms.
Je te souhaite bonne chance si tu postule ailleur et si tu veux un conseil.. fé 1 ef 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taorlas [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Taorlas [refusé]   Taorlas [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taorlas [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGE :: Publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: