PRESTIGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la confrérie (serveur Estel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sindarelle !! [recrutée]

Aller en bas 
+8
Cymerria
Leonyr
Egledias
morwan
Pierre
gilirian
Belgarim
Sindarelle
12 participants
AuteurMessage
Sindarelle




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:54

" C'est l'aube d'un nouveau jour !!

Après plusieurs années d'études assidues auprès des miens, dans une forêt reculée des terres du milieu, je dois aujourd'hui faire mes preuves dans les contrées habitées. Les nouvelles venues de ces terres sont déroutantes et de sombres présages nous sont parvenus.

Je dois maintenant allier mes forces aux habitants, mais pour cela des compagnons seront les bienvenus !!

Je me dois de découvrir ce qui se passe réellement ici et chercher à abattre un ennemi qui semble fort et prêt à tout pour mettre en déroute la vie !! "




Compagnons de la confrérie Prestige je me présente à vous :

[list][*] Nom : Sindarelle

[list][*] Classe : Ménestrelle de rang 24

[list][*] Métiers ( pour le moment car j'hésite encore ) :
Tailleur / Forestier / Prospecteur


Ancienne joueuse de World of Warcraft, 5 ans et demi, ( WOW pour les intimes Laughing ), je découvre Le seigneur des anneaux en ligne !!

J'ai joué pendant plusieurs années au jeu de rôle sur table, en tant que joueuse et depuis peu en tant que maître de jeu ( mais pour le moment cette expérience a été assez courte ).

L'univers du seigneur des anneaux ne m'est donc pas inconnu et j'ai pratiquement lu en intégralité l'œuvre de Tolkien.

Je connais l'importance d'une confrérie solide et l'entraide est un point important dans ma vision du jeu. J'aime aussi trouver une bonne ambiance, le rire est ma seconde nature. Je sais aussi racontée pas mal d'ânerie quand je suis en forme.

Dans la vie hors ligne je suis une FEMME "mûre" ( ça dépend des moments, je tombe parfois du pommier dans lequel je suis perchée ), mère et mariée ( au nain Varkias, et oui on fait tous des erreurs de choix dans ces personnages ).....

Voici venue le temps de dire la phrase magique : " J'ai lu et j'approuve la charte de la confrérie "

Au plaisir de vous retrouver en ligne et avec l'espoir de vivre de grandes aventures en votre compagnie !!

" Sindarelle frappe son tambour et entonne un hymne pour ces

nouveaux compagnons.......Euh mais au fait c'est quoi l'hymne Rolling Eyes... fouille ses

sacs avec empressement et ne trouve pas de parchemins pour y inscrire ses

inspirations... regarde le ménestrel qui lui fait face .... Demande un parchemin

( Vous n'avez pas le niveau pour ces objets ) .... déçue Sindarelle retourne à ces

quêtes , mais elle ne se décourage pas facilement et se promet que dans le futur

elle trouvera le moyen d'écrire un hymne à ces compagnons de route "
Revenir en haut Aller en bas
Belgarim

Belgarim


Messages : 145
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Tours

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:13

bienvenue à tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregledujeu.fr/magasin/
gilirian

gilirian


Messages : 74
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 52
Localisation : montpellier

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:07

he be vi....pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:55

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morwan




Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:18

Merci pour cette belle présentation et Bienvenue dans notre confrérie sindarelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egledias

Egledias


Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : Montélimar

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:14

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://prestige.forum-actif.net
Leonyr




Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19

Trés belle presentation, bienvenu chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cymerria




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:11

Bienvenue à toi ^^ a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkantyr

Arkantyr


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Montélimar

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:51

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
esthewien




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:05

bienvenue à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
zhed

zhed


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2010

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:21

(.... comment ca je ne peux pas copier/coller?... ah oui c'est vrai elle n'est pas naine...bon)

Sindarelle je ne suis pas sur mais ca sonne elfe tout ca non? et en plus tu a choisis une des meilleure classes .... non, non j'ai pas d'aprioris du tout.

Je me repettes un peu sans doute mais parler avec vous deux sur mumble m'a été fort agréable et je suis content de vous souhaiter a tout els deux la bienvenue Very Happy

bien entendu, je le repettes, si vous avez besoin de quoi que ce sois ou meme simplement d'une explication (sur un jeu que vous découvrez) ca sera un plaisir de vous aider dans la mesure de mes possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
elisandre




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindarelle !! [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Sindarelle !! [recrutée]   Sindarelle !! [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindarelle !! [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annwyn [recrutée]
» ESTHELWIEN jeune capitaine [recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGE :: Publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: