PRESTIGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la confrérie (serveur Estel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nimthoriel [recruté]

Aller en bas 
+6
Cymerria
zhed
morwan
Pierre
Sindarelle
Witte
10 participants
AuteurMessage
Witte




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:33

*Envoyant lourdement son pied dans la porte de l'auberge abandonnée, Nimthoriel ne s'étonna pas du petit cri qu'elle entendit lorsque la clenche s'écrasa dans la tronche du nain posté derrière.
Elle s'avança vers le bar et, en passant ne put s'empêcher d'essuyer ses bottes sur le corps du pauvre Varkias , étendu sur le sol au pied de la porte.
Avisant sa charmante fille au bar, Nimthoriel s'avança vers Sindarelle tout en gardant un air maussade*

Nimthoriel : "Toujours pas débarrassée de ce nain? Si tu veux je connais deux ou trois trolls qui t'en débarrasserai..."
Sindarelle : "Allons, allons, d'accord il est un peu lourd et maladroit, mais je m'y suis attachée maintenant. Pas question de le quitter maintenant qu'il accepte de porter mes bagages. Bon ce n'est pas le sujet, je t'ai appellée pour te parler d'un groupe de compagnon. La confrérie "Prestige" que ca s'appelle.
Nimthoriel : "Prestige ????? Oula ca ne me dit rien de bon tout ca.... Y a pas de nain au moins dans ton truc ??? Et j'espère qu'ils aiment Dave le barde, parce que c'est une obligation si on veut que et patati et patata...

*Levant les yeux au ciel, Sindarelle commanda deux bières, esperant que sa vieille mère ne commence pas à chanter....*

Bonjour à tous.

Voila je postule suite aux candidatures des deux cités ci-dessus

Je dois bien vous avouer que je ne me suis pas renseigné, mais je leur fais confiance.

IRL, j'ai 39 ans et je suis Belge. cheers

Je sors de 5 ans de wow également, que j'ai quitté suite à l'attitude de plus en plus déplorable des joueurs.

Je me suis donc tourné vers ce jeu, étant fan de JRR (pas celui de Dallas hein) depuis mes 14 ans, année où je suis tombé par hasard sur ses bouquins.

Mon but est simplement de m'amuser.

Pour l'instant, j'ai un mds de lvl 29.

Si vous avez des questions, je suis toute ouïe...


Dernière édition par Witte le Lun 2 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sindarelle




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:36

"Ma vieille Maman !! Comme d'habitude ( O tiens ça me rapelle un titre

ça :::pp, mais pas Dave ), tu as su appâter le client !! Tu écris avec tant de véracité

!! Oui le nain est toujours a mes pieds, mais comme tu le dis si bien il porte mes

bagages..... Laughing, alors je le garde avec moi !! Mais c'est merveilleux de te voir ici ""



Witte ou Nimthoriel est un des plus gentil personnage que je connaisse. Adorable avec un esprit d'entraide et le désir de s'éclater avec un bonne confrérie. Je sais qu'il saura vous prouver qu'il peut faire partis des nôtres !!

Donc j'espère que vous saurez l'apprécier et découvrir ses grands talents, que je laisse cacher Rolling Eyes

A bientôt mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:11

Salut!

Bon si tu avoues et cries très fort que le chocolat suisse est de loin le meilleur chocolat du monde, je veux bien prendre note de ta demande et donner un avis favorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Witte




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:07

Pierre a écrit:
Salut!

Bon si tu avoues et cries très fort que le chocolat suisse est de loin le meilleur chocolat du monde, je veux bien prendre note de ta demande et donner un avis favorable Laughing

Glupp.... Non mais ca va pas non ????

Attend, je cherche en quoi les Suisses peuvent être meilleurs que les Belges....

* 10 mn plus tard*

Bon ben à part dans la rapidité pour former un gouvernement je vois pas...

Revenir en haut Aller en bas
morwan




Messages : 69
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:29

très jolie présentation, je ne doute pas que tu sentiras bien chez nous, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhed

zhed


Messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2010

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:33

Bonjour et bienvenue dans les pages du forum Wink

Je n'ai entendu que du bien de toi et en plus tu as un avantage certain... tu es belge Nimthoriel [recruté] Drapeau48

@Pierre : je t'ai deja expliqué que je ne remet pas la qualité du chocolat suisse en doute, je me bat juste contre l'exploitation infame a l'égart des pauvres petites marmottes que vous forcez a emballer vos chocolats .... de plus je en suis pas fan des poil dans les paquets Nimthoriel [recruté] MDR97

blague a part bienvenue et a plus in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cymerria




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:55

Et un Belge de plus ^^ C'est l'invasion lol! bahhh j'rigole je vous adore !

Bienvenue à toi et au plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarim

Belgarim


Messages : 145
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 49
Localisation : Tours

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:49

Bienvenue parmi nous, bon jeu et si besoin faut pas hésiter à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laregledujeu.fr/magasin/
elisandre




Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:23

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
ellfea

ellfea


Messages : 39
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:49

avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmis nous cheers
a bientot

ellféa
Revenir en haut Aller en bas
thorlord




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010

Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:38

bienvenu parmis nous (et un belge de plus mouhhahha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimthoriel [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Nimthoriel [recruté]   Nimthoriel [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimthoriel [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uladanord [recruté]
» Dwelrond [recruté]
» Jackin [recruté]
» Ghoram (chasseur) [recruté]
» Varkias....Fier Nain à baffe ! [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTIGE :: Publique :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: